5445 Baillie Street, Vancouver (C.-B.) V5Z 3M6
Tél: 604-267-9022  |   Courriel: ecole_rose_des_vents@csf.bc.ca

À propos

À l’école Rose-des-vents, tous les membres de la communauté partage une vision et une mission communes:

Vision

La communauté de l’école Rose-des-vents favorise l’excellence et le dépassement personnel dans un environnement francophone où règnent le respect et la bienveillance.

Mission

Pour développer notre identité franco-colombienne, nous inculquons la fierté à l’égard de l’héritage de nos cultures francophones et nous stimulons la confiance dans l’usage de la langue française.

Nous valorisons la curiosité, le goût d’apprendre et la pensée critique dans un climat artistique et coopératif. Nous aidons ainsi les élèves à devenir des citoyens responsables et engagés.

Ensemble, nous encourageons et enrichissons ce qu’il y a de meilleur dans chaque individu en favorisant le respect de soi, d’autrui et de l’environnement.

Respect
Dépassement de soi